1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Mishun

Points : -5
Joué par : Cheena Joué par : [ Information masquée ]
Age : Indéterminé
Lieu de naisance : Indéterminé
Signe de naissance : Indeterminé
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Niveau : 9
Guilde :

 
Troisième Ère [4]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [4]
Décade du Tigre [2]
[Mishun] - Premier Réveil
Mishun.
Elle s'éveillait difficilement. Un mal de crâne atroce l'empêchait d'ouvrir les yeux, et ainsi de voir qui lui parlait ainsi.
Mishun...
Elle se massa l'arête du nez, avant de se décider à ouvrir enfin les yeux. Elle reprima une soudaine envie de vomir, et plaça ses mains devant ses yeux. Du soleil ? Mais où était-elle donc ?
Mishun !
Tout en gardant l'autre main sur les yeux, elle balaya l'espace devant elle de sa main droite. Sa main rencontra une petite boule de poils. Elle se décida à enlever sa main de devant ses yeux. Elle était au sommet d'une hauteur, peut-etre une petite montagne. La mer et le ciel bleu qui lui faisaient face l'emerveillerent, puis elle se tourna vers le soleil sans aucun egard pour la creature qui l'appelait impatiemment. Elle sourit et retomba sur le sol en emplisant ses poumons au maximum. Elle resta un moment sur le sol dur, les yeux rivés vers les nuages qui passaient au dessus d'elle. Elle caressait le sol avec douceur, lorsque sa main rencontra de nouveau un amas de poils. Elle se redressa et s'assit, faisant face à son compagnon.

-Bonjour, Mishun.
Le langage qu'employait le petit diablotin n'avait rien de commun.
-Bonjour... petit démon... Sais-tu d'où je viens ?
Etrangement, la jeune femme lui repondit comme si elle avait toujours parlé cette langue étrange.
-Non. Mais sans doute suis-je apparu ici en même temps que toi pour veiller sur toi.
-Ho... je vois... Tu n'es pas de trop, Garham...

Le démon sourit affreusement et s'assit face à Mishun, la detaillant de haut en bas. Mishun fit de même, admirant son corps nu qui lui parut infiniment beau au soleil, ses longs cheveux gris tombant en cascade sur ses épaules. Elle passa ses mains sur tout son corps comme vérifier qu'il ne comportait rien d'anormal. Elle fut surprise de trouver à son cou trois objets... Une chaine réunissait une sorte d'écaille de dragon noir et un bijou étrange. Accroché à cette chaine, un bandeau noir.

-Ton corps s'est materialisé avec ces objets autour de ton cou.
-Materialisé ?
-Oui. Tu ne savais pas ?
-Non... Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, comme je te le disais.
-Ha.

Mishun regarda la mer, songeant que son bonheur ne connaitrait plus de limite. Son seul souvenir residait en un immense vide... Elle savait qu'avant de ressentir un vide de souvenir, elle avait ressenti un autre vide... Mais elle ne voulait pas se souvenir d'où il venait.
 
[Mishun] - Lendemain
Mishun apprenait à se défendre grâce à son petit démon. Son corps était faible, mais elle avait le sentiment qu'il en avait toujours été ainsi. Aussi puisait-elle dans sa force mentale pour détruire ses ennemis. Garham lui apprit comment créer du feu de ses propres mains, et elle apprit par un maître démoniste qui la considerait comme telle comment corrompre ses proies. Ses pouvoirs se developpaient peu à peu, et elle restait consciencieusement à l'écart du reste de la population. Ils parlaient un langage qui lui était inconnu, tellement lointain du démoniaque qu'elle connaissait...

Bien qu'ils se disputaient régulierement, qu'ils n'étaient jamais d'accord sur rien, et qu'il était arrogant, Garham et Mishun pouvaient passer des heures à converser sur ce que l'on devrait faire du peuple qui ne parlait pas leur langue ou sur les origines obscures de Mishun.

En retournant, sur la falaise où ils étaient apparus, Garham et Mishun virent une ombre immobile au fond de l'eau. Il descendirent avec précautions, manquant de se briser les os à chaque pas. Arrivés au bord de la mer, ils apperçurent enfin ce qui créait l'ombre, de là-haut. Au fond de l'eau, gisait le cadavre d'une jeune femme aux longs cheveux gris. Le corps était balloté par le reflux de la mer, mais il ne bougeait pas d'un pouce, ses pieds retenus par un enchevetrement de plantes aquatiques. Mishun fit remarquer à son ami que ces algues n'avaient poussé qu'aux pieds de la jeune femme... et Garham fit remarquer que le jeune femme en question était le sosie parfait de Mishun.

Véxée par cette revelation qui n'était pourtant que vérité, Mishun remonta la falaise, ramassa les maigres possessions qu'elle avait derobé aux cadavres de ses ennemis et parti, son diablotin ricannant aux trousses. Ils croisèrent en route un guerrier, une voleuse et un paladin pressés qui se rendaient au bord de la mer, scrutant le fond de l'eau avec inquietude.

Le lendemain, Garham se balançait doucement aux arbres de la forêt d'Elwynn, seul. Mishun avait disparu aussi étrangement qu'elle était venue.
 
Décade du Singe [2]
[Mishun] Second Réveil
Mishun.
Elle ouvrit les yeux brusquement. Au dessus d'elle, un plafond. Un plafond ? Quel plafond ? Depuis quand dormait-elle dans une maison ? Elle s'assit sur le lit moelleux en fronçant les sourcils, avant de faire un bond d'au moins un metre. Sur le lit, le cadavre de la jeune femme qui était dans l'eau. Sauf qu'elle respirait, et qu'au lieu d'avoir des plantes aux pieds, elle avait une tache violette qui croissait sur son épaule droite. Elle n'était plus morte ? Mais comment cela était-il possible ? Retenant un juron, elle sauta du lit et s'enfuit en courant, se moquant de sa nudité. Garham l'attendait devant la porte de l'auberge, visiblement agacé. Il venait de se faire mettre dehors par un paladin hautain, ce qui accentuait sa mauvaise humeur habituelle. Mishun soupira de soulagement en le voyant là. Ainsi, elle n'était pas totalement perdue.

-Où t'étais ?
-Je ne sais pas. Epargne-moi tes commentaires, je n'y suis pour rien.
-Ca fait dix jours que je te cherche !

Mishun resta interdite devant cette revelation. Dix jours ? Mais où était-elle donc durant ce laps de temps ? Son dernier souvenir avant son reveil était Garham lançant une boule de feu sur un défias... L'aurait-on droguée ? Capturée ? Fait du mal ? Mais... et le cadavre de la jeune fille revenue à la vie ? Son double ? Et pourquoi était-elle apparue près d'elle, une fois encore ? Mishun secoua la tête et rencontra le regard desapprobateurs ds passants. L'absence de vêtements et la conversation avec le démon n'étaient guère appreciés. Elle leur lança un regard noir et parti en courant, Garham aux trousses.
 
[Mishun] Lendemain nouveau
Mishun reflechit. Elle reflechit à l'histoire étrange qui était la sienne. Venue de nulle part, materialisée, comme le lui a dit Garham, sans aucun souvenir, et pour seul repaire le visage d'une morte, ou a demi morte, le visage d'une jeune femme qu'elle pourrait qualifier de jumelle si elle n'était pas si certaine de n'avoir rien en commun avec elle. Si elle voulait en apprendre plus, il lui faudrait parler. Parler une langue qu'il lui repugnait de parler, le commun. Garham surprit ses pensées et grogna. Elle lui tira la langue d'un air stupide et se dirigea vers l'auberge. Garham la suivit de près, craintif et impressioné par le regard que lui lançaient les passants. Mishun, elle, ne se souciait guere des chuchotements des villageois. Elle n'y comprenait rien, et se fichait eperdument de ce qu'ils pouvaient penser d'elle. Sa longue robe rouge flottait derriere elle au rythme de ses pas, et elle se savait séduisante. C'était là le princpal. Séduire. Et apprendre.

Elle s'immobilisa au milieu de l'auberge, à la recherche de quelqu'un capable de lui porter un interêt. Contrairement à ce qu'elle imaginait, tous les regards ne se tournèrent pas vers elle et son diablotin. Seuls quelques yeux hostiles la toisèrent, pour finalement se retourner sur leurs compagnons et les conversations qui ne s'étaient pas arrêtées reprirent de plus belle. Vexée, elle s'assit près d'un homme qui portait une cagoule, et lui demanda dans sa langue rude s'il pouvait l'aider. L'homme sembla s'affoler et s'ecarta tout d'abord. Mais Mishun fit la moue et il decida finalement de lui apprendre a parler une langue plus decente que le démoniaque. Quelques heures plus tard, Mishun connaissait quelques rudiments du commun, et elle s'amusait à jouer les Candides. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Argrima. De Blichtein. De Draki. Et d'autres...

Fière de ses nouveaux amis, elle se mit en tête de faire comme si elle les aimait réellement... Et ainsi, elle prit la défense d'Argrima. Contre Radjah et d'autres malfrats. Radjah... Elle était persuadée de le connaître, tellement qu'elle préfera partir que de l'attaquer...
 
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin